النتائج 1 إلى 40 من 52

العرض المتطور

المشاركة السابقة المشاركة السابقة   المشاركة التالية المشاركة التالية
  1. #1
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    العمر
    38
    المشاركات
    13
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    merciii infiniment Hamza si t'as d'autres info merci de les partager aussi genre : les 3 oraux sont ils semblables? sur quoi questionnent ils? et si on arrive a réussir (je l'espère pour vous tous) comment se fera l'affectation?
    Merci hamza encore une fois.

  2. #2
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    52
    معدل تقييم المستوى
    14

    هام2 رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    bonjour tout le monde

    bein l'anapec debute d'appeler les candidats pr passer le concours le mercredi proch inchae allahe

    ah il peut qu il arrive un prblm celui qu il ya des personne par exempl de casa et ils sont convoqué pr passer le concours à agadir par exemple bein vous devez les recontacter pr corriger la faute si nn vous devez se deplacer

    alors je suis toujours en attente de vottre reponse à propos de mes questions qui se deroulent sur l'affectation inchae allah bien ila kttab allah et on a reussi les epreuves mm c'est vraiment dur ecrit +ORAL+ oral+oral offfffffffff maraton hada hhhhhhhhhhh

    bn couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage

    ewa li taslou bih y3lamnaaaaaaaaaaaaa

  3. #3
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    العمر
    38
    المشاركات
    13
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    souha t'a reçu l'appel?? moi j'ai rien reçu jusqu'a maintenant!!
    pour l'affectation je pense qu'ils vont mélanger tant de crtres proximité , sexe, ....on peut rien savoir

  4. #4
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2010
    المشاركات
    6
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    c vrai aujourd'hui ils ont commencé a appeler, bonne chance pour tout le monde, j'ai une question est ce que c possible de demander le changement du lieu du test écrit??

  5. #5
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    العمر
    38
    المشاركات
    13
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    j'ai pa reçu d'appel est ce que c'est normal ? ou doit comprendre qu'ils ont pas reçu ma candidature?

  6. #6
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    52
    معدل تقييم المستوى
    14

    عاجل رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    rebonjouroui khouya ils m'ont appeler pr le concours qui sera le mercredi à 09h du matinsi tu n'a pas reçu d'appel ne signifi pas que tu n'est convoquétt d'abord ils ont continuer d'appeler et tu dois attendreje te conseille de consulter votre boite email et de rester à coté de votre telefone portabl et fix si nn si tu n'a rien reçu tu dois visiter l'agence d'anapec la plus proche et savoir pourquoi tu n'a pas été contacté pour passer le concours sachant que votre dossier est complet pour le changement du lieu du travail si il est raisonnable si possibleça veut dire moi je ss de la vile de fès et ils m'ont convoqué pour la ville d'agadir sachant que le centre de l'examen aura aussi à fès là j'ai le droit de changer le lieu du concourset merccccccccccccccccccci et j'attend toujours la réponse concernant l'affectation si on a réussi les epreuves merccccccccccccccci

  7. #7
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    العمر
    38
    المشاركات
    13
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    mercii souha pr ta réponse (je suis une soeur en fait) je ne sais pas je vais attendre au plus tard demain matin sinn je vs rappeler la direction l'aprèm.
    J'espère que hamza ou quelqu'un d'autres aura la reponse pr ta question mais c'est un peu tot au moins 2 mois de sir aji

معلومات الموضوع

الأعضاء الذين يشاهدون هذا الموضوع

الذين يشاهدون الموضوع الآن: 1 (0 من الأعضاء و 1 زائر)

الكلمات الدلالية لهذا الموضوع

المفضلات

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •  
© 2013-2023 Alwadifa-Maroc.com