النتائج 1 إلى 15 من 15

مشاهدة المواضيع

المشاركة السابقة المشاركة السابقة   المشاركة التالية المشاركة التالية
  1. #9
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Sep 2011
    المشاركات
    13
    معدل تقييم المستوى
    0

    عاجل رد: وزارة الشؤون الخارجية و التعاون: لائحة الناجحين في الاختبارات النهائية لدرجة تقني من الدرجة الرابعة

    Ecoute ma chère MeriMed:question d'arza9 c'est sûr et certain mais ne me dis pas que quelqu'un qui a passé un temps étant stagiaire dans un organisme ou un ministère c'est l'idéal pour être retenu dans un concours!!!c'est illogique ça. enplus, moi aussi j'ai passé un certain temps dans un ministère mais je n'ai pas demandé l'intégration au sein de ce ministère et je vais jamais penser de cette façon à être collée tout le temps dans un organisme pour être recruté par pitié!!c'est trés loin de mes principes.
    Si le ministère lance un concours c'est que les chançes doivent être égaux entre tout les jeunes du peuple mais malheureusement ce ministère est spécialement connu et fait pour les Fassi et les gents pistonnés.
    Tu sais? wellah mab9a fya l7al 3lach makhdawnich bel3akss ana kon ngoullik des personnes que je connais 3end'hom pouvoir absolu mais ana kan7sseb nefssi bent cha3b o kanbghi nakhod 7e9i b 2idi o kan3ref lah.
    en tt cas, hado li nej7o ma3lihom walo.o rebbi y3awen ljami3
    التعديل الأخير تم بواسطة sherine ; 08-09-2011 الساعة 16:39 PM

معلومات الموضوع

الأعضاء الذين يشاهدون هذا الموضوع

الذين يشاهدون الموضوع الآن: 1 (0 من الأعضاء و 1 زائر)

الكلمات الدلالية لهذا الموضوع

المفضلات

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •  
© 2013-2023 Alwadifa-Maroc.com